Le journaliste de la Radio Télé Zip, Maxo Dorvil est victime d’une deuxième tentative d’assassinat. Comme pour la première, cette deuxième attaque s’est produite au niveau de la Plaine du Cul-de-sac (Lilavois 47), Croix-des-Bouquets.
La première attaque a été perpétrée contre son véhicule au moment où il s’apprêtait à regagner sa maison située dans la zone de Lilavois. Les individus armés ont, au cours de cette agression, tiré plusieurs coups de feu en direction du journaliste Maxo Dorvil qui s’est échappé de justesse, a expliqué la victime.
La seconde attaque, elle, a été perpétrée contre le travailleur de la presse au niveau de la commune de Croix-des-Bouquets. Au cours de celle-ci, les assaillants ont également fait feu contre le véhicule que conduisait Maxo Dorvil. Ce, après avoir intimé l’ordre à ce dernier de s’arrêter.
Journaliste de carrière et attaché au service de presse du Ministère de la santé publique et de la population (MSPP), Maxo Dorvil, après cette double tentative d’assassinat, s’est mis à couvert par crainte pour sa sécurité.