Val-d’Oise/France: Quatre ressortissants haïtiens tués dans un accident de la voie publique

Quatre personnes, de nationalité haïtienne, ont péri, hier dimanche dans un accident de la circulation à Val-d’Oise, à Sarcelles, dans la région Île-de-France.

drame s’est produit vers 6 heures 30 dimanche soir. Les victimes ont été percutés par une voiture alors qu’elles s’étaient arrêtées sur la route pour venir en aide à l’un des membres du petit groupe victime d’un malaise.

Les personnes qui ont été tuées sortaient vraisemblablement d’un local où était organisé un événement de la communauté haïtienne.

Elles se seraient arrêtées brutalement sur la route dans « une zone hors passage piéton et non éclairée », non loin d’un centre de contrôle technique, pour venir en aide à l’un des membres du petit groupe victime d’un malaise.

Ce sont deux hommes, âgés de 52 et 62 ans, et deux femmes de 31 et 66 ans qui sont morts dans cet accident de la voie publique.

Le conducteur de la Renault Twingo qui les a percutés, un homme de 29 ans, a été arrêté et placé en garde à vue. « Il était négatif aux stupéfiants et à l’alcoolémie », indique une source au Parisien.

Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête confiée au commissariat de Sarcelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *