Une fusillade fait deux morts et 18 blessés en Floride lors d’une fête d’Halloween

Une bagarre entre deux groupes est devenue meurtrière en Floride lorsqu’une fusillade dans une rue de Tampa pendant les festivités d’Halloween a fait deux morts et 18 personnes hospitalisées tôt dimanche , a indiqué la police. Un suspect est en garde à vue et au moins un autre est recherché selon la presse locale

Au moins deux tireurs ont ouvert le feu peu avant 3 heures du matin dans le pâté de maisons 1600 de la 7e Avenue Est, dans le quartier d’Ybor City, a déclaré le chef de la police de Tampa, Lee Bercaw cité par l’Associated Press , lors d’une conférence de presse sur les lieux.

La bagarre s’est produite dans une zone comprenant plusieurs bars et clubs, et il y avait un grand nombre de fêtards nocturnes dans la zone à ce moment-là, a déclaré Bercaw.

Une vidéo publiée en ligne montre des gens, dont beaucoup portent des costumes d’Halloween, buvant et discutant dans la rue lorsqu’une douzaine de coups de feu retentissent , suivis quelques secondes plus tard par environ huit autres, créant une bousculade. 

C’était une émeute ou un combat entre deux groupes. Et dans ce combat entre deux groupes, des centaines de personnes innocentes étaient impliquées et se trouvaient sur la route « , a déclaré Bercaw.

La police enquête toujours sur la raison de la bagarre entre les deux groupes, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *