Les supporters haïtiens affichent leur attachement à Corventina sur la page Facebook de l’Olympique Lyonnais.
Depuis l’arrivée de Corventina à l’Olympique Lyonnais, les supporters, notamment leurs compatriotes haïtiens, continuent de démontrer leur amour pour le jeune homme motivé pour concourir dans le football féminin. A chaque photo de l’ancien joueur du Stade de Reims postée sur la page Facebook de l’OL, les internautes ne manquent pas une seule occasion de commenter, liker et partager pour montrer leur attachement à la grenadière de la ville . Mirebalais.
Pour chaque photo sur laquelle apparaît le footballeur, il y a de nombreux « likes et commentaires », affirme la rédaction de Juno7, qui surveille attentivement la page Facebook du club français depuis l’arrivée au pouvoir du footballeur haïtien. et qui parle d’elle.
Au cas où l’image de Corventina n’apparaîtrait pas sur la page de la publication, les fans à travers les commentaires n’ont pas hésité à demander où se trouvait le joueur haïtien.Les commentaires agacent parfois d’autres internautes étrangers, qui ne savent malheureusement pas à quel point Dumornay est aimée du peuple haïtien, qui la considère comme une pépite et pourquoi pas une figure emblématique du football haïtien à l’échelle mondiale depuis environ deux à trois ans.
Ce dimanche, l’Haïtienne pourrait remporter son premier trophée avec l’Olympique Lyonnais face au PSG en finale du Trophée des Champions. Appelé, Grenadière peut aider ses coéquipiers à remporter ce premier titre pour débuter la nouvelle saison avec ce qui s’annonce comme une performance très excitante.