Roselord Borgella s’engage avec Le Havre AC

Le Havre a officialisé ce mardi l’arrivée de Roselord Borgella. L’attaquante haïtienne a signé un contrat de deux ans en faveur de l’équipe havraise.

Roselord Borgella ne poursuivra pas son aventure avec le Dijon FCO. La Grenadière ne s’était pas pleinement adaptée avec le club durant sa première saison. Le club et la joueuse ont décidé de se séparer peu avant le début de la Coupe du Monde féminine 2023. Ce mardi 8 août 2023, le Havre a annoncé qu’un accord a été trouvé avec l’haïtienne de 30 ans.

Roselord Borgella s’engage pour deux ans avec les Ciel et Marine et portera le dossard 9. Quelques jours de repos lui seront accordés après sa participation au Mondial féminin. Elle rejoindra le groupe le 21 Août 2023. La joueuse restera toujours en D1 Arkema, l’équivalent de la Ligue 1 chez les féminines.

La saison écoulée, l’attaquante avait joué 18 matchs avec le Dijon FCO pour 3 buts inscrits et 1 passe décisive. La Grenadière avait marqué 1 but et avait délivré passe décisive lors du dernier match de la saison 2022-2023 face à Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *