Opération réussie de la police à Saint-Marc : Arrestation de présumés bandits et confiscation de véhicules

La police de Saint-Marc a mené une opération fructueuse conduisant à l’arrestation de deux présumés bandits, Martial Jean-Baptiste et Charlotin Dorvilus, membres actifs du gang dirigé par Salamy à Morne Grand Fond. L’opération a également conduit à la confiscation de plusieurs véhicules. Ces arrestations font suite à des plaintes déposées par des citoyens signalant des actes de banditisme au sein de la commune de Saint-Marc, dans le département de l’Artibonite.

Selon la Police Nationale d’Haïti (PNH), les présumés bandits font également partie d’un autre gang opérant dans les zones de Morne Grand Fond et de Liancourt. Le gang de Grand Fond est en alliance avec d’autres bandes armées du département de l’Artibonite, selon les informations fournies par l’institution policière.

En parallèle, les forces de l’ordre ont réalisé des interventions pour débloquer les rues et retirer des carcasses de véhicules. Des contrôles routiniers, la vérification des documents et des autorisations, ainsi que la palpation des usagers de la voie, ont été effectués. De plus, lors de cette opération, des agents ont découvert des substances assimilées à de la marijuana à la station de bus desservant le trajet Saint-Marc vers Port-au-Prince. Cette opération démontre l’engagement des autorités à maintenir la sécurité dans la région et à lutter contre les activités criminelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *