Rebondissement dans le dossier de la mort subite de la journaliste Liliane Pierre Paul. Selon un cousin de l’icône de la presse haitienne, elle aurait été empoisonnée par l’épouse de Arold Pierre Paul, son fils unique. Joint au tèléphone par notre rédaction, Stéphane Pierre Paul, petit-frère de Liliane qualifie de dérapages, les déclarations de Wilson
Dans une déclaration à la presse, Wilson Pierre Paul a demandé une enquête pour faire la lumière sur la mort du journaliste. Selon lui, Liliane Pierre-Paul a été empoisonnée par sa belle-fille avec du jus de tomate. Il a demandé une autopsie.
Il dit que la belle fille mentionnée par Wilson aura une relation tumultueuse avec Liliane, qui ne veut pas d’elle.
Stéphane Pierre Paul a souligné : « Rien, ni personne, ne peut ternir la mémoire de Liliane Pierre Paul, ardente défenseure de la cause de la liberté de la presse, de la démocratie et de la justice sociale », a déclaré Stéphane Pierre Paul, indigné par l’utilisation des déclarations de Wilson. dans certains medias .
Stéphane Pierre Paul, le frère cadet de Liliane Pierre Paul, a démenti les accusations de Wilson Pierre Paul selon lesquelles sa sœur aurait été empoisonnée par sa belle-fille.
Il nous a dit : « Ce sont les fiches d’un membre de la famille éloigné. Tout en reconnaissant la relation familiale entre Wilson et Liliane, Stéphane a qualifié ces accusations de regrettables.