Pour cette nouvelle journée de Ligue des Champions, le Milan AC a remporté le choc face au Paris Saint Germain (2-1). Le FC Barcelone s’est fait battre par le Shakhtar Donetsk. Retour sur cette première partie de la quatrième journée.
Tout a commencé avec la belle opération de Dortmund à domicile face à Newcastle. Quelques jours après avoir été étrillés par le Bayern, les pensionnaires du Signal Iduna Park ont battu les visiteurs par deux buts à zéro.
En déplacement pour jouer contre le Shakhtar, les hommes de Xavi Hernández ont essuyé une défaite. Les locaux ont inscrit l’unique but de la rencontre depuis la 40e minute. Les Catalans n’ont pas pu trouver l’égalisation malgré leur nette domination.
Dans les autres matchs, Manchester City s’est imposé contre les Young Boys (3-0); l’Atletico Madrid a surpassé la défense du Celtic Glasgow (6-0); la Lazio a fait l’essentiel face à Feyenoord (1-0); le FC Porto s’est distingué contre le Royal Antwerp (2-0).
Dans la deuxième partie de la quatrième journée, le Real Madrid va jouer contre Braga alors que le Bayern Munich affrontera Galatasaray.