L’Espagne en quarts de finale de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande

Auckland (NPH) d’Aitana Bonmatí (m.5 et 36), Alba Redondo (m.17), Laia Codina (m.45) et Jennifer Hermoso (m.70) permettent à l’Espagne, qui affrontera Victoire hollandaise-sud-africaine, pour continuer à sonner.

La performance parfaite d’Aitana Bonmatí, le lien infatigable entre les deux extrémités du terrain, a aidé l’équipe espagnole à une victoire 5-1 contre la Suisse, leur troisième victoire du tournoi et la première victoire en huitièmes de finale.
Le match a vu une Espagne jouer offensive et concentrée, laissant tout sur le terrain et trouvant de l’espace dans la défense suisse. La stratégie est d’essayer de jouer court, long et dans les airs, sur le comptoir.
Avec un score toutes les 10 minutes en effet, l’Espagne a débuté la pause avec trois buts d’avance. Avec cette victoire importante et retentissante, l’équipe espagnole de football est entrée dans l’histoire, a décroché une place en quart de finale de la Coupe du monde et est devenue l’équipe qui a marqué le plus de buts à la Coupe du monde .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *