le coordonateur Générale de ligue des jeunes de Morne l’hôpital Cliford Cormier continue à demander l’état central son support pour carrefour-feuilles

Depuis plusieurs mois, Carrefour-feuilles est attaqué par les gangs de grand Ravine dirigé par le nommé « TILAPLI », le coordonateur générale Cliford Cormier de ligue des jeunes avaient déjà adresse une lettre ouvert le 17 Aout 2023, au gouvernement Ariel Henry d’envoyer des renforts au sous commisariat de savanne Pistache.

Malgrés les cris de la population de carrefour-feuilles et ses environs l’etat centrale fait la soude d’oreille .

Les policiers qui étaient entrain de faire la resistance en face de ce bande armes devient impuissant faute de minutions et non assistance du DG AI Frantz Elbe via DDO.

Ils sont oblige d’abandonner la lutte cause le gouvernement ouvre la voie au gangs arme au lieu de porte la main forte aux vaillants policiers qui avaient fait la resistant avec les attaques des gangs.

Une énième fois le coordonateur générale Cliford de ligue des jeunes de morne l’hôpital demande l’état centrale d’empêcher la continuité de cette barbarie à carrefour-feuille..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *