Le chef de gang de Fonds-Cheval et plusieurs de ses acolytes tués par la police

Une opération musclée menée par la Police nationale d’Haïti (PNH) dans la commune de Mirebalais (département du Centre) a conduit à la mort du redoutable chef de gang de Fonds-Cheval, Joseph Janès, également connu sous le nom d' »Avyon », ainsi que de son frère et plusieurs de leurs acolytes. La PNH a informé dans une note publiée lundi 26 février que cette opération a également permis la saisie d’armes à feu et de véhicules.

Cette intervention marque une avancée significative dans la lutte contre le crime organisé dans la région, où le gang de Fonds-Cheval a semé la terreur pendant une période prolongée. La mort du chef de gang et de ses associés représente une victoire pour les forces de l’ordre haïtiennes dans leur mission de rétablir la paix et la sécurité dans la région.

En plus des décès, la PNH a également arrêté Roudeline Rémy, la femme de Joseph Janès, également connue sous le nom de Widenise Rémy. Cette arrestation pourrait potentiellement démanteler davantage les opérations criminelles liées au gang de Fonds-Cheval.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *