Au front pour rapporter les faits du quotidien des résidents de Carrefour-Feuilles et d’autres événements de notre réalité de peuple, le journaliste Arnold Junior Pierre n’est pas exempt de la fureur des hommes armés dirigés par Renel Destina alias “Ti Lapli”.
Dans la soirée du mercredi 23 août dernier, les criminels ont mis le feu à sa maison, située à la rue Monseigneur Guilloux prolongée (Savanne Pistache).
« On a tout perdu ! », a déclaré le confrère qui, à présent, n’a aucun endroit où aller.
« Peu avant l’assaut des bandits, mes parents et moi ont eu le temps de s’enfuir, sinon nous aurions connu le pire », a expliqué Arnold.
Entre rejoindre ses proches dans la ville des Cayes, trouver les moyens nécessaires pour se reloger dans un autre endroit, le reporter de Radio Galaxie ne sait encore que faire.
Depuis une quinzaine de jours, sans répit, les bandits armés de Grand Ravine lancent des assauts contre des résidents de Carrefour-Feuilles. Leurs objectifs : « Prendre le contrôle de ce quartier devant les servir de couloir pour ramener dans des lieux de séquestration des personnes kidnappées au centre-ville de Port-au-Prince et ses zones avoisinantes.»