Mark Zuckerberg s’entraîne d’arrache-pied dans l’octogone qu’il a installé au fond de son jardin. Il prépare son combat en MMA face à Elon Musk. « Meta contre Tesla », « Zuck vs Musk » . Cette bagarre entre ces deux milliardaires attise la curiosité depuis que fin juin, Elon Musk a posté sur son compte :
« je suis prêt pour un combat en cage ». Mark Zuckerberg, adepte assidu d’arts martiaux, a répondu dans la foulée sur Instagram avec une capture d’écran du message d’Elon Musk, suivi de la mention « Envoie-moi le lieu ». La sauce n’en finit pas de monter « .
Sur Threads, son réseau social qui concurrence X (anciennement Twitter), Zuckerberg a posté dimanche un message dans lequel il écrit : « Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire qu’Elon n’est pas sérieux et qu’il est temps de passer à autre chose. Elon ne veut pas confirmer de date, ensuite, il dit qu’il a besoin de se faire opérer, et maintenant, il demande de faire un entrainement sur le ring de mon jardin à la place du combat.
Si Elon se décide un jour à fixer une date et à organiser un événement officiel, il sait comment me joindre. Sinon, il est temps de passer à autre chose. Je vais me concentrer sur la compétition avec des gens qui fument ce sport au sérieux » .