KARIM BENZEMA CONVOQUÉ À L’ASSEMBLÉE NATIONALE POUR UN SUJET TRÈS SENSIBLE !

Désormais parti loin de l’Europe après sa signature en Arabie Saoudite, Karim Benzema est néanmoins convoqué par l’Assemblée Nationale en France.

C’est une sacrée révélation faite par RMC Sport ce lundi. Selon le site de la radio, l’Assemblée Nationale va convoquer dans les semaines qui viennent des sportifs d’envergure. Cette convocation se fait dans le cadre de la commission d’enquête parlementaire sur les défaillances au sein des fédérations françaises de sport ouverte depuis quelques semaines maintenant, et qui « cherche à mieux comprendre comment les scandales de violences sexuelles, de discrimination ou de corruption ont touché les différentes fédérations françaises ces dernières années ».

Selon RMC Sport, Karim Benzema a notamment été convoqué, notamment pour sa prise de position en 2016 au moment des tensions avec Didier Deschamps, l’accusant d’avoir « cédé à la pression d’une partie raciste de la France ». Une convocation à laquelle KB9 n’est néanmoins pas obligé de répondre, ayant le statut de Français travaillant à l’étranger. En revanche, Laurent Blanc et Patrick Vieira, qui serait également convoqués, auraient quant à eux l’obligation de s’y soumettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *