Gary Victor brille à la 30e édition de Livres en folie avec son roman «Sakad»

À la 30e édition de Livres en folie, le célèbre romancier haïtien Gary Victor a une fois de plus marqué les esprits avec son dernier ouvrage, «Sakad». Publié le 15 juin 2024 par C3 Éditions, ce roman, écrit en créole, a rapidement conquis le public, devenant le bestseller de la maison d’édition lors de l’événement.

La maison d’éditions C3 a annoncé le succès de «Sakad» sur sa page Facebook ce vendredi 16 août 2024, en dévoilant également la liste des 20 ouvrages les plus vendus de leur collection. «Sakad» se distingue non seulement pour être le premier roman en créole de Gary Victor, mais aussi pour avoir dominé les ventes parmi les 20 livres proposés par C3 Éditions à Livres en folie.

L’édition de cette année, qui s’est tenue à l’hôtel Karibe le 15 août 2024, a vu plusieurs œuvres se hisser au sommet des ventes, mais «Sakad» a particulièrement attiré l’attention des lecteurs. Gary Victor, connu pour être l’un des romanciers haïtiens les plus prolifiques, avait sept titres dans le top 20 de C3 Éditions, confirmant ainsi sa place incontournable dans la littérature haïtienne contemporaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *