Des proches du Dr Evens Voltaire, séquestré depuis plus d’une semaine, exigent sa libération

Il a été enlevé chez lui dans la soirée du samedi 16 septembre 2023, dans le quartier de Lizon, Plaine du Cul-de-sac. Après neuf (9) jours de séquestration, des proches et collègues du Dr Evens Voltaire demandent aux ravisseurs de libérer le jeune médecin qui, au lieu de partir vers d’autres cieux, a choisi de rester au pays pour aider la communauté.

Des jeunes socio-professionnels demeurent la cible privilégiée des kidnappeurs. D’ailleurs, des centaines de jeunes de tous les domaines ont déjà fui le pays pour ne pas avoir à vivre l’expérience douloureuse du kidnapping.

Dr Evens Voltaire a choisi courageusement de rester au pays qui fait face à un manque criant de professionnels de la santé.

Et comme monnaie de singe, des individus armés se sont introduits chez lui le 16 septembre et l’ont emmené de force.

Depuis, il est séquestré. Des proches et amis de l’otage essaient de collecter un peu d’argent pour verser aux ravisseurs en échange de sa libération.

Ses parents, angoissés et déboussolés, demandent aux kidnappeurs de relâcher Dr Evens Voltaire, car ils n’ont pas de moyens pour offrir une rançon, aussi insignifiante qu’elle soit en échange de libération du médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *