Démenti officiel : Les prétendues nouvelles nominations gouvernementales sont de fausses informations.

Le Gouvernement a démenti aujourd’hui les informations qui circulaient depuis hier soir concernant de prétendues nouvelles nominations clés au sein de l’administration. Contrairement aux rumeurs, aucune publication officielle d’arrêté nommant un nouveau Ministre de la Justice, un Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et les membres du Conseil Électoral Provisoire (CEP) n’a eu lieu.

Selon une source gouvernementale qui s’est exprimée auprès de NEWS PAW HAITI, ces informations sont totalement infondées et qualifiées de « fake news ». Cette déclaration vise à mettre un terme aux spéculations qui ont commencé à se propager sur les réseaux sociaux et dans les médias, générant de la confusion au sein de la population.

Le gouvernement tient à rappeler l’importance de vérifier la validité des informations avant de les partager, afin d’éviter la propagation de fausses nouvelles qui peuvent avoir des conséquences néfastes sur la stabilité et la confiance envers les institutions gouvernementales.

Il est donc essentiel de se fier aux sources officielles et de rester vigilant face aux informations non vérifiées qui peuvent circuler sur internet.

En cette ère de désinformation et de rumeurs virales, la responsabilité de tous les citoyens est de contribuer à maintenir un environnement d’information fiable et crédible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *