Croix-des-Bouquets: La commission municipale condamne le massacre de Canaan qu’elle n’a pas su prévenir

Affirmant n’avoir pas été au courant de la marche des fidèles de l’Église  Evangélique Piscine de Bethesda dirigée par le Pasteur Marcorel Zidor alias « Pasteur Marco » Bethsaïda, l’agent intérimaire Pervil Jean Wesnel Edrouine a condamné le massacre de plusieurs citoyens dont des membres de cette assemblée.

La marche avait pourtant été organisée en plein jour, sous le regard indifférent et impuissant des autorités et retransmise en direct sur les réseaux sociaux.

Les protestataires s’étaient dirigés vers le fief du gang dirigé par Jeff ainsi connu, à Canaan, une localité qui échappe au contrôle des autorités étatiques notamment municipales. Ils voulaient déloger le caïd.

La commission municipale de la Croix-des-Bouquets a présenté ses sympathies aux familles des victimes et aux blessés.

« Les affaires de sécurité demandent beaucoup de stratégies, de bon sens, et beaucoup de calculs » a fait savoir M. Edrouine dans un communiqué.

La commission municipale de la Croix-des-Bouquets demande à la Justice, au Commissaire du gouvernement de la juridiction de la commune de Croix-des-Bouquets de mettre l’action publique en mouvement contre tous ceux qui sont impliqués ou responsables de ce massacre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *