Carrefour-Feuilles : Au moins six personnes exécutées par le gang de « Grand Ravine »

Les criminels du gang de « Grand Ravine » ont une fois de plus versé le sang à Carrefour-Feuilles. Ce samedi matin, au moins six personnes ont été tuées, selon les informations de l’ex-policier Abelson Grosnègre, qui faisait partie des résidents de cette zone engagés dans la lutte contre le gang « Ti Lapli ».

Les bandits ont pris de force leurs victimes à l’Impasse Eddy, pour les emmener jusqu’à la rue Monseigneur Guilloux prolongée, où ils les ont abattues.

Abelson Grosnègre n’est pas en mesure de divulguer l’identité des personnes assassinées par les criminels originaires du quartier de Grand Ravine.

Le natif de Carrefour-Feuilles exprime sa profonde indignation face à ces actes perpétrés contre de jeunes hommes paisibles qui cherchaient simplement à regagner leur domicile, contraints de fuir pour échapper à la fureur du gang mentionné précédemment.

Abelson Grosnègre déconseille vivement aux personnes déplacées de retourner chez elles tant que le Conseil Supérieur de la Police nationale n’aura pas mené d’opérations musclées pour déloger le groupe armé de Grand Ravine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *