« CAN 2024 en Côte d’Ivoire : Craintes d’un Grand Embouteillage à Abidjan

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 en Côte d’Ivoire, des centaines de kilomètres de routes ont été construits pour accueillir l’événement sportif majeur. Cependant, à Abidjan, où les embouteillages sont déjà une réalité quotidienne, les matches-tests ont suscité des inquiétudes quant à une situation chaotique du trafic pendant le tournoi.

Les défis potentiels auxquels la ville d’Abidjan pourrait être confrontée en termes de circulation pendant la CAN 2024. Les retours d’expérience des matches-tests mettent en évidence la nécessité de solutions efficaces pour garantir une mobilité fluide pendant le tournoi et assurer une expérience positive aux participants et aux spectateurs.

Les autorités et les organisateurs de la CAN sont susceptibles de prendre des mesures spécifiques pour atténuer les embouteillages, et cet article offre un aperçu des stratégies possibles. L’importance de la planification logistique dans la réussite de l’événement et la minimisation des perturbations pour les résidents locaux est également soulignée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *